Dans cet état morose, je décide de faire appel à une amie rencontrée au Guatemala, pour m’aider à prendre du recul.

A la fin de la séance, et sur la suggestion magique d’Agathe, je prends la décision de partir un mois en résidence artistique (que j’ai officiellement nommé sur les réseaux « mois d’exploration Freestyle »). 😉

Mon objectif : suivre un appel très fort de mon coeur et faire ce que je souhaite de mes journées. Pas de contrainte, juste de l’ouverture et de l’exploration artistique.

Je pars à Genève, au bord du lac Léman où une femme rencontrée l’été dernier, Anne, a la gentillesse de m’accueillir de nouveau, avec mon clavier et une boîte remplie de matériel créatif dans ma voiture. 🤩🥳

Je passe un mois extraordinaire à découvrir des talents artistiques que je ne soupçonnais même pas…

Je sens mon environnement super porteur et soutenant.
La générosité de la vie peut prendre des formes tellement différentes… ❤️

Et en même temps, je commence sérieusement à flipper pour la suite : que va devenir mon activité professionnelle avec cette prise de conscience qui devient une évidence : l’art doit prendre une place privilégiée dans ma vie, et pas simplement comme un hobby, de temps en temps…

Je suis super déroutée ! J’ai l’impression d’être amenée à faire un nouveau gros virage, après le passage d’ingénieur à la thérapie et au coaching il y a 8 ans…

Je ne sens plus l’énergie pour faire des accompagnements individuels…
Ma situation financière est plus que tendue…

Mais je choisis de rester fidèle à mon coeur, de faire confiance en mon intuition, et mes rêves pour qu’ils me guident vers une destination que je commence à entrevoir, mais qui me semble tellement irréelle…

Partagez l'article !