Sérénité

Transformez vos blocages, retrouvez confiance, paix et sérénité

PEUT-ÊTRE QUE VOUS ÊTES
DANS UNE DE CES SITUATIONS ?

  • Vous vous sentez actuellement submergée (le travail, les amis… vous êtes sur tous les fronts !)
  • Vous doutez de vous-même et de votre capacité à dépasser la situation
  • Vous sentez que vous avez besoin d’aide pour avancer

De manière plus générale:

  • Vous vous sentez souvent inférieure ou moins bien que les autres,
  • Vous avez peur du regard des autres (dans une réunion, dans un groupe, pour exprimer votre vulnérabilité)
  • Vous êtes dure et exigeante avec vous-même, avec une certaine tendance même au perfectionnisme,
  • Vous avez du mal à prendre votre place dans un ou plusieurs domaines de votre vie (couple, travail…)
  • Vous avez du mal à faire des choix et demandez souvent l’avis des autres (changement professionnel…)
  • Vous êtes sujette à un ou plusieurs dépendances (sucre, tabac, relations…)

Il est possible de transformer cette situation !

Vous n’avez pas à endurer cela toute votre vie…

QUELLE EST LA SOURCE DU PROBLEME ?

Chaque femme a son histoire de vie personnelle :

  • Manquements inconscients de la part des parents ou éducateurs,
  • Comportements inadaptés
  • Violences physiques, verbales ou psychiques

Tous ces évènements créent des blessures qui se retrouvent très souvent enfouies dans la mémoire inconsciente de la petite fille pour protéger son intégrité. C’est le cas notamment des traumastismes.

Il en résulte un stress émotionnel intense plongé dans l’inconscient (colère, tristesse, haine, détresse, effroi…), ainsi que de de nombreux blocages et croyances limitantes toutes aussi inconscientes (La vie n’est pas sécurité, Je dois me méfier des autres, Je ne suis pas une personne valable…).

L’enfant, puis l’adulte présenteront ainsi, de manière très logique, les symptômes suivants :

  • Difficulté à prendre sa place,
  • Doute de sa valeur et de sa capacité à avancer par lui-même
  • Peur d’être rejeté
  • Difficulté à s’affirmer

Il s’agit donc à un moment donné de s’autoriser à faire émerger ce poids de l’enfance, pour ne plus subir mais transformer cette blessure. Aller libérer cette souffrance et laisser émerger toute la joie, la paix et la sérénité qui se trouvent derrière !

JE L’AI VECU, JE SAIS CE QUE C’EST…

Il y a quelques années, je voyais toutes ces personnes confiantes et pétillantes et je les enviais ! Je sentais souvent un poids, une sorte de retenue à l’intérieur de moi. J’étais pétrie de peurs et je subissais ma vie !

Mon cheminement personnel m’a permis de mettre le doigt sur des blessures du passé qui ont généré retenue, peurs et enfermements. Mon obsession est alors devenue la libération et la transformation de ces blocages !

Après plusieurs années de thérapie, transformation personnelle et formations des plus avancées en la matière, je comprends maintenant les mécanismes majeurs qui m’ont aidée à avancer.

Aujourd’hui, je sens que j’ai vraiment repris les rênes de ma vie. Je me sens confiante, heureuse et sereine pour l’avenir ! Waouh, j’aurais donné n’importe quoi pour ça il y a quelques années… Ça n’a pas de prix !

Je souhaite aujourd’hui accompagner le plus de femmes possibles sur ce chemin. Et de manière plus accélérée que j’ai pu le faire !

Elles témoignent…

Avant de démarrer, j’étais au plus bas, j’avais une très mauvaise estime de moi et étais en pleine dépression.

Ces deux mois m’ont permis de m’aider à m’accepter comme je suis et d’oser. Le plus gros impact pour moi a été de gagner le respect de ma famille ! J’ai aussi démarré une formation !

Je recommande vraiment aux personnes qui ont envie de se découvrir et de se dépasser de faire appel à vous pour qu’elles puissent avoir le courage d’accepter la vie telle qu’elle est.

Votre aide a été extrêmement précieuse, j’ai l’impression d’une renaissance spectaculaire !!!

MaCha

Je suis arrivée dans le cabinet d’Annabelle avec une image de moi-même triste et noire. Je me disais que ne sortirai jamais de cette dépression. Les premières séances ont été intenses, j’ai parlé de ce qui n’allait pas et nous avons été chercher mes “auto-saboteurs” pour les transformer.

Au bout de quelques séances, j’avais déjà plus de clés pour désarmer le négatif et attirer le positif. Alors oui, j’ai pleuré, mais j’ai aussi ri ! Et le plus important : j’ai appris à m’aimer comme je suis, avec mes défauts et mes failles.

J’ai appris à gérer mes émotions pour ne plus en souffrir. Merci Annabelle !

M.

Un grand merci Annabelle, tu m’as apporté énormément ! Depuis notre accompagnement, j’arrive beaucoup plus à dire non et à être moins dans la culpabilité. J’accepte pleinement ma féminité et ma sensualité et j’arrive à voir ce que j’ai reçu de mes parents avec gratitude.

J’ai aimé ta précision dans les méthodes que tu utilises. C’est très carré, structuré et cela pose un cadre rassurant. Ton écoute qui est de très belle qualité, ta présence apaisante, ton suivi est très personnalisé.

Claire

Avant notre travail ensemble, j’étais une personne positive mais stressée, j’appréhendais des défis de l’avenir. Depuis notre travail ensemble, je ressens de l’apaisement grâce aux exercices pratiques. J’ai appris à me donner de l’amour et de la reconnaissance, c’est tellement important…

J’ai dépassé ma plus grande peur en osant partir travailler au Cameroun. J’ai aussi réussi à rompre avec mon copain et je me sens bien ! Je suis maintenant beaucoup plus sereine et surtout, j’utilise les outils mis à ma disposition.

Excellente prestation sous tous les points de vue, extrêmement bénéfique !

Audrey

Je suis impressionnée par la façon dont on se connecte à mes peurs en séance pour aller les libérer. Au début, je ressens à chaque fois une résistance. Puis on rentre dans le coeur de la séance, et finalement je sens pas mal de choses dans mon corps !

En général, le signe que la peur s’est envolée, ce sont mes éclats de rire ! Bon moment de lâcher-prise avec Annabelle, c’est sympa !

Mais véritablement, en 20 minutes, la peur s’est volatilisée, c’est impressionnant ! Pourtant parfois ce sont de grosses peurs, mais que je ne ressens plus jamais après, et quand j’y repense, je sais prendre du recul naturellement dessus. La peur ne m’envahit plus !

Camille

Je sens une confiance et une estime de moi qui se construisent progressivement, et ce en quelques mois seulement ! Je vois vraiment la différence.

En 6 mois, j’ai fait le chemin que j’aurais fais en 3 ans avec une psychanalyse classique !

Ce que je remarque en particulier, c’est que le regard et l’approbation des autres ne m’atteint presque plus, alors qu’avant je vivais dans ce regard et dans cette recherche de validation constante !

Béatrice

Tu m’as appris à questionner mon corps pour avoir mes propres réponses en me mettant à l’écoute de mes sensations ! Je suis impression par la capacité que nous avons à nous mettre l’écoute de notre corps. Et pourtant, je suis la première à fuir dans ma tête mais on est vraiment toutes capables de cette écoute ! 

Sophia

J’accepte maintenant mes émotions et de me laisser traverser par elles, alors qu’avant je bloquais tout.

Sophie

QUELLE EST LA SOLUTION ?

Déconstruire l’ancien et laisser émerger le nouveau

J’ai construit une méthodologie en 4 étapes :

  • D’abord, il est nécessaire que vous compreniez les mécanismes en jeu.
    Tant que vous n’en avez pas conscience, vous subissez votre vie, difficile donc de reprendre la main dessus.
  • La 2e étape consiste à revisiter le passé pour que vous puissiez conscientiser les blessures qui se sont inscrites dans votre enfance, ainsi que les émotions enfouies et croyances inconscientes qu’elles ont pu générer.
  • La 3e étape va être la transformation des émotions et croyances limitantes conscientisées lors de la phase précédente. Cette étape sera la plus transformatrice de toutes !
    Elle demande du courage et la volonté de plonger dans ce qui peut être douloureux mais le cadeau de la transformation derrière est immense. Vous y trouverez beaucoup d’allégement, d’apaisement et de réconfort.
  • Enfin, je vous invite à définir la vision de ce qu’est pour vous une vie réussie. Pour créer une vie sereine et à la hauteur de vos aspirations profondes, vous devez vraiment oser reconnecter à ce qui vous fait pleinement vibrer. Vous pourrez ensuite ainsi passer à l’action, en réalignant vos choix de vie pour créer une vie à votre image, et non plus la subir.

DECOUVREZ MA METHODE EN IMAGES

Découvrez en images
les grandes lignes
de ma méthode !

JE DECOUVRE

LE PROGRAMME EN DETAIL

Le programme est construit en 4 phases,
avec un fil conducteur présent, tel un fil rouge, tout au long du programme :

  • Dans ce premier module, nous poserons les bases et je vous transmettrai les éléments clés qui vous serviront tout au long du programme.
  • Nous irons identifier et libérer les premiers blocages et auto saboteurs en lien avec l’objectif fixé, afin de lever les premiers freins.
  • Je vous proposerai enfin un exercice pour reconnecter à votre puissance personnelle. Cet exercice sera essentiel pour vous sentir de plus en plus stable, ancrée et capable d’avancer confiante dans votre vie. Sous format audio, il pourra être refait autant de fois que nécessaire.
  • Nous irons ensuite découvrir vos blessures personnelles en allant explorer vos éventuelles empreintes intra-utérines et de naissance, ainsi que les conditionnements de l’enfance.
  • Vous aurez ainsi plus de clarté sur votre histoire personnelle et sur les schémas hérités.
  • Nous identifierons alors un ensemble de croyances négatives qui y sont associés, pour les libérer et les transformer.
  • Dans ce module, vous transformerez les blocages conscientisés lors du module précédent.
    La transformation se fera à travers une technique simple mais non moins
    puissante, qui mobilise le conscient ET l’inconscient, condition essentielle pour libérer de manière profonde les blocages.
  • Une fois les blocages libérés, nous intégrerons de nouvelles croyances positives afin d’inscrire une nouvelle dynamique.
    L’idée est que vous puissiez ancrer de
    nouvelles bases solides vers l’amour, l’estime et vous-même et la confiance en qui vous êtes.
  • Dans ce dernier module, je vous inviterai à définir votre notion personnelle du succès dans votre vie. Cet exercice d’introspection vous permettra de poser de plus en plus d’actions en direction d’une vie sereine et vibrante, car alignée à vos aspirations profondes.
  • Nous irons mettre de la clarté sur vos besoins personnels qui ne sont pas correctement nourris. Vous pourrez ainsi agir concrètement dessus pour prendre soin de vous, élément essentiel à l’amour de soi.
  • Je vous transmettrai enfin des clés de compréhension et outils pour rayonner et incarner pleinement l’amour. Vous pourrez ainsi faire grandir de plus en plus cet état d’être à l’intérieur de vous, sans plus attendre de condition extérieure à votre bonheur et à votre épanouissement personnel.

Tout au long du programme, tel un fil conducteur, je vous proposerai de :

  • Libérer les empreintes émotionnelles non digérées liées aux souvenirs douloureux ou désagréables du passé. Ces dernières se sont inscrites dans le corps et peuvent encore avoir des répercussions négatives et inconscientes dans votre quotidien tant qu’elles n’ont pas été accueillies et transmutées.
  • Vous transmettre des clés pour faciliter la libération émotionnelle en profondeur. L’objectif de ce programme est que vous puissiez vous familiariser avec ces techniques ainsi que l’intensité de vos émotions, pour ensuite pouvoir avancer de manière plus autonome.
  • Toutes ces libérations auront pour objectif de guérir progressivement les blessures du passé afin de vous sentir plus libre, légère, confiante et solide et réellement créer la vie à laquelle vous aspirez pleinement !

LE CADRE DU PROGRAMME

Séances individuelles sur 3 mois
Chaque semaine
En présentiel et/ou Visio

Des soins manuels réguliers: afin d’optimiser le travail d’intégration au coeur des cellules

Travail de fond : des exercices sont proposés entre les séances pour favoriser vos avancées

Je reste disponible par email ou SMS pendant toute la durée du programme pour vous soutenir !

QUEL RESULTAT OBTIENDREZ-VOUS AU COURS DU PROGRAMME ?

Après 3 semaines de travail, vous aurez :

  • De la clarté sur les points de leviers clés pour avancer vers plus de confiance et de stabilité dans votre vie
  • Libéré des premiers blocages qui entravent votre chemin

Après 6 semaines, vous aurez :

  • Vous aurez conscientisé de nombreux schémas et blocages personnels en lien avec vos blessures
  • Vous aurez libéré de nombreuses émotions enfouies du passé qui vous pesaient jusqu’alors

Après 9 semaines :

  • Vous aurez transformé de nombreuses croyances limitantes et commencé à observer des transformations réelles dans votre vie, dans votre relation à vous-même, dans vos interactions avec les autres
  • Vous passerez de plus en plus à l’action au moment de vous affirmer, faire des choix…
    Je ne vous dis pas que cela sera facile, mais vous aurez intégré que cela est nécessaire pour avancer et vous vous prêterez bien plus volontiers au jeu !

A la fin du programme :

  • Vous aurez mis de la clarté sur la direction que vous souhaitez prendre dans vos différents domaines de vie pour réellement construire une vie alignée à vos aspirations profondes,
  • Vous aurez construit une mallette à outils composée d’exercices que vous pourrez refaire ensuite chez vous, en toute autonomie, pour prendre soin de vous.
  • Vous aurez commencé à reconnecter pleinement avec votre puissance personnelle afin de vous sentir plus confiante.
  • Vous ressentirez réellement les effets de la transformation. Certaines clientes me parlent d’une sensation de renaissance !

Et après…

  • Les effets de l’accompagnement ne vont pas s’arrêter à la fin du programme.
    Bien au contraire, ce n’est qu’un début !
  • Avec toutes les prises de conscience et transformations opérées, c’est une nouvelle vision qui s’offre à vous. Il restera encore plein de défis ! Mais vous vous sentirez beaucoup plus solide pour les affronter !

LE RISQUE SI VOUS N’INVESTISSEZ PAS DANS CE TRAVAIL PERSONNEL ?

En n’investissant pas dans ce travail de transformation personnelle, vous décidez finalement de rester dans votre état actuel, c’est-à-dire:

  • Submergée par vos émotions
  • Bloquée dans un état peu confortable
  • Plongée dans une souffrance intérieure
  • Coincée dans vos schémas habituels
  • En train de subir votre vie plutôt que de la VIVRE
  • Jusqu’à foncer droit dans le mur: burn-out, dépression, mise en danger…

Ayez conscience que l’étape de vous autoriser à agir et investir en vous à travers un accompagnement personnel sera une étape cruciale dans votre avancement !

Faire ce choix pourra aller à l’encontre de plusieurs freins chez vous :
Je doute de moi donc pourquoi investir en moi ?
3 mois focus uniquement sur moi… What ?!

Une partie de vous va probablement résister : “C’est nouveau, cela peut être dangereux, n’y va surtout pas”.

Investir dans un programme de transformation personnelle, c’est de l’ordre du suicide pour cette part de vous qui déteste le changement ! Alerte générale !!

Concrètement ? Elle vous enverra des pensées de type:
– Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment, je verrai ça plus tard…
– En ai-je vraiment besoin ?
– Je n’ai pas les moyens !
– Et si ça ne marchait pas pour moi ?

Le vécu de l’ancienne version de moi-même qui témoigne !

VOUS ETES INTERESSEE ?

Je vous invite à remplir un questionnaire pour prendre connaissance de votre situation.
Je reviendrai vers vous pour échanger de vive voix et voir si l’on peut avancer ensemble.

En effet, j’ai vraiment à coeur de travailler avec des femmes avec qui je sens une connexion particulière, qui sont prêtes à investir en elle-mêmes et déterminées à avancer malgré les difficultés rencontrées.

Je sais que cet ingrédient est essentiel au bon déroulement de votre transformation !

C’EST PARTI !