Annabelle, enchantée !

J’accompagne les hommes et les femmes à transformer les obstacles que vous rencontrez actuellement pour vivre une vie heureuse et plus sereine.

Je vous aide à vous accueillir tel que vous êtes, à transformer votre vécu émotionnel ainsi que vos limitations et à bâtir une plus grande connaissance et estime de vous-même.

Libération du stress émotionnel : lâcher les poids du passé pour avancer de manière plus légère.

Transformation des croyances limitantes : passer du “Je ne suis pas capable” à “J’en suis capable, j’y crois et j’y vais”, ou bien du “Je n’aime pas tel aspect de moi” à “J’ai de plus en plus de joie à me découvrir dans mon entièreté, mes zones de force et de vulnérabilité”.

Rebranchement à votre élan de vie et à votre puissance personnelle : pour vous réaligner sur vos aspirations profondes, avancer en faisant vos propres choix et prendre votre envol vers l’amour, la confiance et la joie d’être pleinement vous-même !

JE VOUS PARLE UN PEU DE MOI ?

Mon cheminement personnel a commencé il y a quelques années…

Sur le papier, j’avais tout pour être heureuse. Dans la réalité, je ressentais un profond mal-être intérieur… Je n’avais pas confiance en moi, je me sentais souvent triste et plombée. Je voulais en finir avec tout cela et pouvoir me sentir enfin heureuse et légère !

J’ai donc été creuser l’origine de mes blocages. J’y ai trouvé des blessures enfouies du passé et compris qu’elles avaient provoqué du stress et de la souffrance pour la petite fille que j’étais. Elles ont également engendré de nombreux schéma de pensée limitants.

Il m’a fallu libérer toute la charge émotionnelle liée à ses blessures et transformer ces croyances. Passer à l’action aussi pour prendre enfin mon envol et reprendre les rênes de la vie, malgré mes nombreuses peurs.

Cette transformation s’est vraiment accélérée à un moment pour moi et m’a permis de commencer vraiment à m’aimer et me considérer.

Le fait d’avoir fait ce chemin me permet aujourd’hui de vous accompagner à votre tour. Vivre l’expérience pour pouvoir la transmettre.

Et c’est donc devenu ma véritable obsession aujourd’hui : vous aider à transformer vos propres obstacles pour que vous puissiez accoucher de l’Etre magnifique et puissant que vous êtes !

D’un point de vue plus personnel…

  • Je suis fan de pâtisserie et de cuisine

  • Sous des apparences plutôt classiques, j’ai toujours aimé aller explorer, sortir des sentiers battus !

  • Je fais partie d’une troupe de comédie musicale

  • Je rêve d’un monde plus conscient, plus respectueux et bienveillant, où chacun prendrait sa place et offrirait ses trésors au monde !

FAITES LE BILAN !

La première étape d’un travail sur soi est d’avoir le courage de regarder la situation en face. C’est la seule manière de pouvoir transformer les choses ensuite. Je vous propose ici un questionnaire pour dresser un état des lieux de votre situation actuelle.

Pour pourrez choisir de me le faire parvenir si vous souhaitez échanger sur votre problématique et envisager d’avancer ensemble.

JE DEMARRE MON BILAN

DECOUVREZ MA METHODE EN IMAGES

Découvrez en images
les grandes lignes
de ma méthode !

JE DECOUVRE

Ils témoignent...

Avant de démarrer, j’étais au plus bas, j’avais une très mauvaise estime de moi et étais en pleine dépression.

Ces deux mois m’ont permis de m’aider à m’accepter comme je suis et d’oser. Le plus gros impact pour moi a été de gagner le respect de ma famille ! J’ai aussi démarré une formation !

Je recommande vraiment aux personnes qui ont envie de se découvrir et de se dépasser de faire appel à vous pour qu’elles puissent avoir le courage d’accepter la vie telle qu’elle est.

Votre aide a été extrêmement précieuse, j’ai l’impression d’une renaissance spectaculaire !!!

MaCha

Avant de démarrer, j’étais au plus bas, j’avais une très mauvaise estime de moi et étais en pleine dépression.

Je suis arrivée dans le cabinet d’Annabelle avec une image de moi-même triste et noire. Je me disais que ne sortirai jamais de cette dépression. Les premières séances ont été intenses, j’ai parlé de ce qui n’allait pas et nous avons été chercher mes “auto-saboteurs” pour les transformer.

Au bout de quelques séances, j’avais déjà plus de clés pour désarmer le négatif et attirer le positif. Alors oui, j’ai pleuré, mais j’ai aussi ri ! Et le plus important : j’ai appris à m’aimer comme je suis, avec mes défauts et mes failles.

J’ai appris à gérer mes émotions pour ne plus en souffrir. Merci Annabelle !

M.

Un grand merci Annabelle, tu m’as apporté énormément ! Depuis notre accompagnement, j’arrive beaucoup plus à dire non et à être moins dans la culpabilité. J’accepte pleinement ma féminité et ma sensualité et j’arrive à voir ce que j’ai reçu de mes parents avec gratitude.

J’ai aimé ta précision dans les méthodes que tu utilises. C’est très carré, structuré et cela pose un cadre rassurant. Ton écoute qui est de très belle qualité, ta présence apaisante, ton suivi est très personnalisé.

Claire

Je suis impressionnée par la façon dont on se connecte à mes peurs en séance pour aller les libérer. Au début, je ressens à chaque fois une résistance. Puis on rentre dans le coeur de la séance, et finalement je sens pas mal de choses dans mon corps !

En général, le signe que la peur s’est envolée, ce sont mes éclats de rire ! Bon moment de lâcher-prise avec Annabelle, c’est sympa !

Mais véritablement, en 20 minutes, la peur s’est volatilisée, c’est impressionnant ! Pourtant parfois ce sont de grosses peurs, mais que je ne ressens plus jamais après, et quand j’y repense, je sais prendre du recul naturellement dessus. La peur ne m’envahit plus !

Camille

Je sens une confiance et une estime de moi qui se construisent progressivement, et ce en quelques mois seulement ! Je vois vraiment la différence.

En 6 mois, j’ai fait le chemin que j’aurais fais en 3 ans avec une psychanalyse classique !

Ce que je remarque en particulier, c’est que le regard et l’approbation des autres ne m’atteint presque plus, alors qu’avant je vivais dans ce regard et dans cette recherche de validation constante !

Béatrice

Tu m’as appris à questionner mon corps pour avoir mes propres réponses en me mettant à l’écoute de mes sensations ! Je suis impression par la capacité que nous avons à nous mettre l’écoute de notre corps. Et pourtant, je suis la première à fuir dans ma tête mais on est vraiment toutes capables de cette écoute ! 

Sophia

Avant notre travail ensemble, j’étais une personne positive mais stressée, j’appréhendais des défis de l’avenir. Depuis notre travail ensemble, je ressens de l’apaisement grâce aux exercices pratiques. J’ai appris à me donner de l’amour et de la reconnaissance, c’est tellement important…

J’ai dépassé ma plus grande peur en osant partir travailler au Cameroun. J’ai aussi réussi à rompre avec mon copain et je me sens bien ! Je suis maintenant beaucoup plus sereine et surtout, j’utilise les outils mis à ma disposition.

Excellente prestation sous tous les points de vue, extrêmement bénéfique !

Audrey

Annabelle, par sa personnalité, son professionnalisme, sa douceur, sa grande bienveillance et sa joie de vivre apporte dans ses séances un cadre très propice à avancer en toute sérénité.

On sent que c’est plus qu’un métier mais une vraie vocation. Elle met tout son coeur au service d’un accompagnement totalement personnalisé pour répondre avec humilité aux besoins uniques de chacune de ses patientes.

Il y a une réelle intelligence émotionnelle et beaucoup d’humanité.

Charlotte

Tu peux prendre des séances de psy pendant 4 ans et c’est bien, tu connais tes problèmes…

Avec toi au moins, on les résout et on avance !

Audrey

Je sais maintenant que je n’ai plus besoin d’être en couple pour être heureuse.

Marie

J’accepte maintenant mes émotions et de me laisser traverser par elles, alors qu’avant je bloquais tout.

Sophie

Avant de démarrer l’accompagnement, j’étais triste, déprimée et angoissée. J’étais très fortement attachée à un homme et j’avais peur de ne pas retrouver la même complicité avec quelqu’un d’autre.

Je m’autorise depuis à traverser les émotions “désagréables”, notamment la tristesse, que j’ai longtemps refoulée en moi. J’ai accepté de faire le deuil de cette relation, reprendre de l’énergie pour me développer et progresser, sortir de ma zone de confort en mettant mon égo de côté pour exprimer mes sentiments, mes besoins, et me libérer.

Cela m’a permis de me redonner de l’énergie pour renforcer ma confiance en moi, m’écouter et prendre soin de moi.

Audrey