« Avec toi, on résout les problèmes et on avance ! »
"AVEC TOI AU MOINS, ON RESOUT LES PROBLEMES ET ON AVANCE !" Feedback d'une cliente en début de séance cet après-midi: 👉🏼 "Tu peux prendre des séances de psy pendant 4 ans et c'est bien, tu connais tes problèmes... Avec toi au moins, on les résout et on avance !" Quand j'entends ça, je suis vraiment super contente ! Déjà [...]









